Mon contact accessibilité

Aide en ligne

Cette procédure va vous expliquer comment activer votre caméra et micro sur le navigateur Firefox

Message 1 : Votre webcam et votre micro sont bloqués

Lors de la connexion au site Autonomie, vous avez reçu un message vous indiquant que votre caméra et votre microphone ont été bloqués

Pour réactiver votre webcam et votre micro, vous devez cliquer sur l'icone de caméra barré situé à droite de votre url et choisir l'option 'toujours autoriser...'

Il vous suffit de relancer votre page pour que le service soit accessible.

Message 2 : Votre webcam et votre micro sont utilisés par une autre application :

Un logiciel tiers utilise déjà votre caméra et votre microphone. Veuillez fermer le logiciel et relancer la page Autonomie.

Message 3 : Aucune Webcam n'a été détectée sur cet ordinateur :

Autonomie n'a pu trouvé de caméra ou de microphone sur votre ordinateur. Veuillez brancher une caméra et relancer la page Autonomie.

Assistance technique

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h (hors jours fériés).

Pour toutes vos questions techniques, merci de remplir le formulaire ci dessous :

* La saisie de ce champ est obligatoire.
* La saisie de ce champ est obligatoire.
1000 caractères restant
Vous avez atteint le nombre maximum de caractères.
* La saisie de ce champ est obligatoire.